dragonniereragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonniereragon

les dragonier d'éragon vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necromancy
oeuf
oeuf



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Empty
MessageSujet: Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O)   Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

An 1665, époque a laquelle les dragon vivaient en pleine harmonie avec les hommes. Ils jouaient, chahutaient, parlaient et se rejouissaient ensemble!

Mais comme dans tous les mondes qui n'ai jamais éxister, il y a et aura toujours le mal! Il était present dans les montagnes de la Terre De Gourgolazet, une terre terrifiante, où regnait Mal, Le feu, le sang et l'alcool...

Necromancy, un jeune homme qui souhaitait devenir dragonnier, posta sa candidature au bureau des dragonniers. Le chef dragonnier lui dit :


" Bonjour jeune Homme que viens tu faire içi ?"

" Je viens poster ma candidature de futur dragonnier monsieur."

" Tres bien, voyons voire de quoi es tu capable, dis moi ton experience petit."
Dit il avec un air plus que serieux.

" Je me place actuellement dans le top 300 de l'univers 36.org (pseudo : Bahamut et alliance French), je suis aussi 490ème de l'univers 40.fr (pseudo : Tidus54 et alliance : TGFE). Avant je me plaçais au top 900 univers 4.fr (pseudo : Tidus54 et alliance : DRAGONiX) et au top 300 univers 43 ( Pseudo : Esculape et alliance .BG.) et top 200 univers 6 (Pseudo : Tidus54 et alliance .LH.)" Dis je en tremblotant de stress.

" OK, je voit que tu as une experience assez correct, mais il me faudrait me faire une mission de la plus haute importance... Il Faudrait que tu te rendes aux Terres du Gourgolazet pour recuperer ma Coupe de vin, elle me permet de me regenrer et de regenerer les Dragons et Homme blesser de notre Royaume, et je n'ai pas envie qu'elle tombe entre de mauvaises mains. " Dit il avec encore une fois serieu.

" Oui monsieur je m'y rend de ce pas!"

Après s'être entrainer dur au combat, Necromancy arriva sur ces Terres infammes, homme ayant pour potentiel etre le roi de l'illusion, il créa un mirage de gobelins (habitants de ses Terres), qui alla lui montrer le chemin pour recuperer la Coupe de Régénération. Mais trois gardes virent ce gobelin et commença a l'interroger, vu que ce n'étais qu'un mirage il ne parlait pas et Necromancy se montra et un combat commençait entre ces 4 Hommes... Necromancy, malgrès sa blessure a la jambe due au combat recupera la coupe et s'en alla de l'enfer de ce Royaume....

3 jours plus tard...

De retour au Royaume des dragonnier, Necromancy alla au bureau des candidatures y deposer la Coupe de régénération, il fut appeller en Héros..

" Nous attendons les resultat de ta candidature, en attendant va faire un tour a la taverne y gouter notre biere, et y discuter avec les autres dragonniers. " Disa le chef des dragonnier avec joie!

C' est alors que Necromancy sorta du bureau et ârti pour la Taverne.


Voila, mon RP, j'espere qu'il vous a plus. Je tenais aussi a vous dire que je suis graphiste sur le forum EO, donc je sais faire quelques trucs Smile

Necromancy.
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
dragon moyen
dragon moyen
saphiro


Messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : chez les ..DE.. avec nos dragons

Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O)   Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:10

le grand chef dragonnier arriva denouveau

-tu as eu le courage d'y allé et tu es bléssé maintenant, je suis admiré par ton courage

-mais, c'est normal, je veux vous montré mes capacités.

-ok, nous allons voir si tu as le niveau


le grand chef partit avec ses membres pour délibéré



pas mal, je cherche des graph pour nos skin et signature, pour cela, tu gagne 1point sur
Revenir en haut Aller en bas
Necromancy
oeuf
oeuf



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O)   Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

Le jeune et futur Dragonnier fut emus.

" Merci Saphiro, roi de cette Comtée! J'attend avec impatience le denouement!"

Et il parti avec Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
dragon moyen
dragon moyen
saphiro


Messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : chez les ..DE.. avec nos dragons

Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O)   Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:06

deux jour passèrent et saphiro trouva un notre compte à donné et décida de les donné.

Soudain, Necrrmancy arriva


-Vous tombez à pique, j'ai réfléchit et je pense vous donné l'un des comptes.

-Merci de votre réponse, je suis fière d'être dragonnier avec vous maintenant.

-mais cela est normal, vous le mérité.

-vous le pensé vraiment.

-oui, en plus, tu es un graph et j'en cherche un donc, tu aura un rang special.

-merci


Necromancy repartit avec son dragon content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O)   Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie a voir avec Sephirot
» Candidature pour un compte uni 55
» Candidature pour reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonniereragon :: Partie publique :: espace candidature-
Sauter vers: