dragonniereragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonniereragon

les dragonier d'éragon vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un compte uni 55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SePhIrOt
oeuf
oeuf



Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:05

Je marchais dans le rue quand un bruit s'échappa soudain d'une sorte de ruelle à ma droite, sombre et humide, où l'odeur du moisi régnait et où le rat était là en maître. A priori, personne. Tout était étrangement calme ... Trop calme. Je restais un petit moment à contempler un endroit qui devait être désert, c'est alors qu'au moment de me retourner pour rebrousser chemin quelque chose s'agrippa à moi et me fit tomber par terre. Je me débattais comme je pouvais mais l'agresseur serait de plus en plus ces liens autour de mon coup.

- Qui es-tu! Pour qui travailles tu!
- Mon... nom est... ... Sephirot.
L'homme me lâcha. Il m'aida même à me relever.

- Désolé pour ce qu'il vient de ce passer... Nous sommes très prudent. Nous recherchons une personne pour reprendre l'empire d'un de nos membre qui a du partir. Au fait, je suis de la Eragon.
-Vous?
- Suivez moi...

J'hésitais quelques secondes puis fini par le rattraper.

Au bout de quelques minutes, l'homme se retourna un instant et regarda derrière lui pour être sur que personne ne les avaient suivis. Il frappa violemment le mur qui se trouvait en face de lui et une porte a ma droite s’ouvrit. Un homme se tenait debout, raid, immobile. Quand il se décida à parler, il me dit simplement:

- Nous passions justement à table.

L'endroit était surprenant. On aurait dit que la maison était taillé dans la roche. Un long couloir éclairé par les flammes de dragons nous emmena finalement dans une salle plus grande où plusieurs personne discutaient. Quand il me virent, leur visage avaient pris une expression de curiosité avec un soupçon de méfiance.

- Nous avons un invité parmi nous ce soir. Celui-ci se présente aux candidatures de notre alliance !

Tout ces hommes ne se ressemblaient pas. Mais tous avaient un aire de fatigue dans leur yeux. Ce qui était sur, c'est que quelque chose se tramait dans ces taudis. Il ne savait pas encore quoi, mais il allait bientôt le découvrire.

En plein milieu du repas, le même homme qui lui était tombé dessus commença à parler.

- Tu te demande qui ont est, non?
- Heu... En effet. Avais-je répondu un peut troublé.
- C'est très simple... Nous somme les membre de l'Eragon. Une société encore secrète qui rassemble les meilleurs espions et guerriers de l’univers.
Es-tu candidat pour nous rejoindre ??
- Effectivement, je le suis.

L'homme me raconta comment cette dictature avait réussi à ce hisser jusqu'ici et comment ils voulaient parvenir a recruter des membres avec de l'expérience.

Je pris la parole.

- Je suis Sephirot et je possède 2 076 000 et je suis classé top 400 suur l'uni 3 et je suis top 355 sur l'uni 26 (ex top 80 recyclé Sad ). Je suis un mineur plutôt agressif et cela fait près de 1 an et demi que je joue à ogame.
En regardant les forums d'échange de compte, j'ai vu l'annoce à Yoyo qui m'a aussitôt dirigé sur votre forum. En effet je me suis pris en retard pour l'uni 55, mais je pense qu'il n'est pas trop tard et j'aimerai bien m'amuser sur ce nouvel univers avec de bons camarades Smile.


Tous les membres de l’alliance me fixèrent pendant plusieurs minutes, qui me semblèrent des heures entières.
Quand Yoyo déclara :
- Nous allons délibérer.


Tout les membres de la Eragon partirent donc délibérer et ils m’invitèrent à aller boire un coup dans le bar^^



Candidature pour un compte uni 55 Sanstitregs2
Candidature pour un compte uni 55 Sanstitreio2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo1993
dragon moyen
dragon moyen



Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:12

salut a toi bienvenue sur le forum tu peux d'hors et deja flooder a la taverne et sinon peux tu nous faire des screens et comment savoir que tu vas rester dans l'aliance ??
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
oeuf
oeuf



Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:24

Tu veux des screens de quoi??
Sinon moi quand on me donne un truc avec une condition, je la respecte. Je ne suis pas la personne qui va attendre l'adresse permanente et partir.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo1993
dragon moyen
dragon moyen



Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:35

ok

sinon on pourrait avoir des screens un peu plus grand : si t'arrives pas envoie moi ton msn par MP et j'ai bien dit par MP ^^ pour qu'on dicute et sinon il faut que j'attende saphiro c'est lui le chef sinon c'est mes comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
oeuf
oeuf



Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:36

Ok je t'envoie ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
yoyo1993
dragon moyen
dragon moyen



Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:41

recu ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
dragon moyen
dragon moyen
saphiro


Messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : chez les ..DE.. avec nos dragons

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:59

saphiro arriva dans la salle ou était réunis tout les dragonniers et le "nouveau" qui veu rentré dans l'alliance des dragonnier d'eragon.

-tu pense avoir le niveau? lui dit saphiro
-je le pense entièrement, j'ai dit mon classement aux autres membres de ton alliance vénérable dragonnier.
-oui, j'ai vu çà et je suis un peu moins bon que toi dans le classement,je suis top 750 univers45.
-donc, vous aussi vous jouez dans un autre univers, mais, je veux que l'on soit tous dans le top 100 de cette univers.

saphiro le regardé étonné et lui dit:

-toi, tu me plait déjà, je suis d'accord pour que tu viennes dans notre alliance.

sephirot, le regarda avec un grand sourrire et pris saphiro dans ses bras

-merci de m'avoir accordé le droit d'avoir un compte et trèc content d'être dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
oeuf
oeuf



Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:03

Sephirot après avoir été aussi bien accueilli alla attendre dehors l'arrivé du VB qui le conduirait immédiatement sur la planète principale de son nouvel empire.
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
dragon moyen
dragon moyen
saphiro


Messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : chez les ..DE.. avec nos dragons

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:16

saphiro espera te voir très vite et en g4 pret de lui
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
oeuf
oeuf



Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:20

Sephirot s'impatient, son vb a du retard. Il alla chercher saphiro et lui demanda:

Quel est le chauffeur de ce VB?
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
dragon moyen
dragon moyen
saphiro


Messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : chez les ..DE.. avec nos dragons

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:22

le chauffeur sans permis en plus est yoyo1993

je ne sais pas encore a qu'elle heure il arrive mais, j'espère très vite pour te voir dans notre alliance et voir que je suis premier de l'alliance en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo1993
dragon moyen
dragon moyen



Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:30

moi aussi je suis dac pour qu'il ait un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
dragon moyen
dragon moyen
saphiro


Messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : chez les ..DE.. avec nos dragons

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:34

donc il la^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo1993
dragon moyen
dragon moyen



Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:39

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un compte uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un compte uni 55   Candidature pour un compte uni 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un compte uni 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour reprise de compte
» Candidature pour obtenir un compte. (voir Don E-O)
» pour rentré
» IMPORTANT pour postuler
» démarche pour demande de pacte [important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonniereragon :: Partie publique :: espace candidature-
Sauter vers: