dragonniereragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonniereragon

les dragonier d'éragon vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Skorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skorm
oeuf
oeuf
Skorm


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans le hall des mabassadeurs en train d'attendre ^^

Candidature de Skorm Empty
MessageSujet: Candidature de Skorm   Candidature de Skorm Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

Sali salu a tous! Je suis Skorm on ma dit de venir postuler ici pour un de vos comptes, alors me voici ^^

Pour commencer le Rp.....Wink

[RP]


Un grand cri éclata dans le calme relatif de l'aile "don de compte" du bâtiments, et bien que lointain, il glaça le sang de tous les candidats se trouvant alors dans ces lieux.

Tout d'abords un claquement de porte, puis deux... Des bruits de pas laissaient à penser qu'une course poursuite était alors en train de saccager la plupart des bureaux à l'étage.

Toutes les personnes présentes dans la salle s'étaient tues, et tendaient l'oreille afin de savoir s'ils devaient ou non pousser des cris aigues, courir dans le désordre, et fuir en panique.

Soudainement, une porte au 2eme étage donnant sur le patio s'ouvrit violemment, et en sortit Skorm, qui manqua de peu de se retammer contre la rambarde alors qu'il glissait dans le serré virage qu'il venait de prendre dans le but de rejoindre au plus vite l'escalier.

Courant à quatre pattes, pour plus de stabilité, sa chevelure volait en tout sens à chaque virage, et de ses mouvements.

Peu après lui, sortit un cuisinier, celui ci manqua aussi de peu de se viander par dessus la barrière, mais se rattrapa avec l'un de ses bras à l'ouverture de la porte. Regardant... Enfin c'est du moins ce qu'ont pu s'imaginer le public involontaire, car les lèvres bougèrent en direction d'un Skorm fuyant, on entendit alors une voix raisonner dans l'ambassade.
-"Skorm tu ma volé mon magazine "Jambon Mag n°985" ! Et ta mangé l'échantillon qui était avec !!!"

Skorm, ne se retournant pas, et dévalant alors les escaliers à grands enjambées...
-" Pas ma faute, trop petit échantillon..."

De mécontentement, le cuisinier lâcha un juron, et repartit dans l'autre sens en continuant de vociférer.

Skorm, qui venait enfin d'arriver au rez de chaussé tentait vainement de reprendre sa respiration, appuyé sur un pilier.

_" Hum... Pardon... Vous me faites mal avec vos ongles."

Notre héros jeta un œil aux alentours : Les candidats pleuraient, et se suicidaient à la chaine n'ayant pas reçus les merveilleux compte. Rien ne laissait par contre penser à une quelconque personne tentant le dialogue avec lui.

_" Vous... Vous me faites vraiment mal... Je souffre..."

Skorm regarda alors à travers la superbe rosace au plafond, donnant sur un lumineux et magnifique ciel d'après midi.

_" Dieu? C'est toi??...."

_" Non.... C'est un donneur de compte sur lequel vous vous appuyez depuis tout à l'heure!!"

Notre adoré et sublimissime Skorm cessa aussi soudainement de s'appuyer nonchalamment sur le pilier parlant! En effet, après une plus minutieuse observation, il s'avérait qu'il était en présence d'un petit homme, golé comme un pilier pensa t'il pour sa défense, avec une cape d'une odeur qui lui faisait penser à celle d'un tapir pas nettoyé depuis...houla longtemps!

_" Tcho... T'aurais pas pu le dire plus tôt que je t'enfonçais mes ongles dans la tête??"

_" Oh, ça ne fait rien, ne soyez pas gênés, je ..."

_" Nan, mais c'est pas hygiénique!! Je sais pas ou elle a trainée ta tête moi! Obligé de me laver les mains, l'hallu'!! Deux mois que j'avais pas eu b'soin, et voila que tu viens me les salir avec ta tête!!"

L'homme resta un moment sans rien dire, quelques peu décontenancé, puis alla s'exprimer et tenter de s'expliquer, quand Skorm se désintéressas de lui pour suivre une charmante secrétaire ,aux hanches superbement rebondis, venant de lui faire un clin d'œil...

Mais Hiei d’un esprit rusé, déclara haut et fort :
Très dommage, un nouveau lot d’infirmières a été livré dans la matinée sur une planète a récupérer, vraiment dommage, toutes fraiches et attendant un homme… vraiment dommage que vous passiez si vite, très dommage même !

Après cette phrase, Skorm susurra quelque chose à sa secrétaire qui partit toute réjouie dans son bureau peint de rose, puis il revint sur Hiei et lui dit doucement :
Alors vous voulez donnez votre compte ? Nous pouvons boire un verre si vous voulez !

Et c’est ainsi que Skorm et Hiei partirent ensemble en direction du bar...

Arrivé au bar, Skorm expédia violemment vers la sortie un pauvre candidat qui avait eu la mauvaise idée de s'installer sur son siège de bar. Il appela le barman, et lui commanda une Biere de sa meilleure cuvée. Il avala l'assiette de cacahouètes trainant là, puis se retourna vers Hiei.

Alors qu'il recrachait un morceau de céramique de la dite assiette, il observait silencieusement l'humain à la cape sentant la crêpe oubliée depuis des années. Il dit enfin, d'un air suspicieux et à voix basse, comme s'il parlait de choses interdites du grands public...

_" Alors que veut tu savoir?..."
[/RP]

Désole mais j'avais la flemme de continué et encore plus la flemme de mettre les couleurs..Razz


Bon voila un de tes comptes en uni 55 m'intéresse! Rester dans une ally et y floo..euh y participer ne me gêne pas Wink J'ai l'habitude de participé très activement au forum (je peu te fournir des preuves ^^) Sinon niveaux expérience ogamienne je suis en uni1 (Place 1.058 sur 12.441) avec 881.081 points. Et uni10 (Place 1.391 sur 5.779) avec 320.193 points.

Voila! Si ta d'autre questions n'hésite pas! ^^



Voila sa que j'ai envoyé a Hiei mot pour mot...histoire de pas le déstabilisé Razz (et surtout parce que j'avais la grosse flemme de tout recommencer a 0 ^^)


Skorm
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
dragon moyen
dragon moyen
saphiro


Messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : chez les ..DE.. avec nos dragons

Candidature de Skorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorm   Candidature de Skorm Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

j'ai aussi la flemme de faire un RP^^

et hiei, c'est moi^^

beau RP mais manqu de couleur lol


sinon, j'ai bien aimé ton RP, je vais voir pour que tu es l'un des comptes

sinon, c'est peut être 3comptes a donné mais, je vais voir sa^^
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
dragon moyen
dragon moyen
saphiro


Messages : 367
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : chez les ..DE.. avec nos dragons

Candidature de Skorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorm   Candidature de Skorm Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:32

compte donnée

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skorm   Candidature de Skorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonniereragon :: Partie publique :: espace candidature-
Sauter vers: